Reprise partielle des entraînements pour les compétiteurs, les adultes et les ados dès le 3 mai 2021

A tous nos adhérents,

Après ces nombreuses semaines sans accès aux piscines en raison du contexte sanitaire, toute l’équipe du CSBJ Natation est heureuse de vous annoncer que les activités du club pour les catégories Compétition, Adultes et Ados, vont pouvoir reprendre partiellement.

En effet, la CAPI a décidé de mettre en route la piscine extérieure Pierre Rajon de Bourgoin-Jallieu à compter du 3 mai 2021 et de mettre à notre disposition quelques créneaux horaires. Ceux-ci sont limités et encadrés par les horaires de confinement, c’est pourquoi nous ne pourrons malheureusement pas assurer la totalité de nos activités.

Pour les catégories qui pourront retrouver le chemin des bassins dès le 3 mai (sous réserve de l’évolution du contexte sanitaire) :

–        Les compétiteurs seront informés des créneaux qui leur sont
attribués directement par leurs entraineurs.

–        Les adultes et ados devront s’inscrire de façon hebdomadaire
via un Doodle sera envoyé par mail, chaque fin de semaine.

En ce qui concerne les écoles de natation et l’aquagym, les conditions d’ouverture du bassin ne nous permettent malheureusement pas de proposer une reprise des cours dès le 3 mai. En effet, les vestiaires ne sont pas chauffés et la température de l’eau ne permet pas de faire nager de jeunes enfants ou encore de dispenser des cours d’aquafitness. 

C’est avec joie que nous nous tenons prêts à retrouver ceux qui le peuvent, dès la semaine prochaine. En parallèle, nous n’oublions pas les autres nageurs qui ne peuvent pas encore reprendre leur activité. Nous continuons à œuvrer pour augmenter les créneaux horaires mis à notre disposition et surtout pour trouver une solution pour tous. Nous vous tiendrons informés de toute évolution.

Toute l’équipe du CSBJ Natation

Partagez l'information:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.