Ces beaux yeux se sont éteints aujourd’hui…

Devant ce douloureux coup du sort, toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches. La grande famille du CSBJ Natation partage ce chagrin en ces moments difficiles.

La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Les mots sont trop minces, les émotions trop pleines.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.

Merci à tous ceux qui ont souhaités laisser un message de soutien à la famille et à ses proches sur notre page Facebook.

Pour ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à Julien, la cérémonie aura lieu le Mercredi 12 Décembre à 14h30 à l’église de St Marcel Bel Accueil.

Affectueusement et tristement.

Partagez l'information:

13 thoughts on “Ces beaux yeux se sont éteints aujourd’hui…

  1. Quel tristesse quand j ai du annoncer cette triste nouvelle à mon fils…. Il en a beaucoup pleure… Il l adorait et lui a tellement appris…. Toutes mes condoléances à la famille…

  2. Nous venons d’apprendre le décès de Julien. Ma fille solene l’aimait beaucoup et elle est très triste. Courage au club et à sa famille. Julien était un maître nageur exceptionnel, il nous manque deja beaucoup.. De la part de ma fille solene: jje ne sais pas comment je pourrai nager sans lui

  3. C’est triste je ne l’ai côtoyé que tres peu et mon fils est triste car il me disait qu’il faisait beaucoup de blagues il lui manquera enormement.
    Sinceres condoléances à la famille et aux proches.
    Paix à son âme

  4. Toutes nos condoléances, aucun mot ne pourra atténuer la douleur et le chagrin qu’occasionne une telle perte. Nos pensées les plus sincères à sa famille .et à ses proches

  5. Nos sincères condoléances aux parents et à la famille… quel triste événement. Mon fils l aimait beaucoup. son sourire , sa joie de vivre et sa grosse voix vont nous manquer les mercredis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.